Règlement
1. Respect Tout membre de ce forum qui ne respectera pas les règles recevra une sanction ou sera bannit pendant une période déterminée.
Les membres doivent respecter les autres membres ainsi que les administrateurs - modérateurs et leurs choix. Bien sûr si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez toujours envoyer a l'administration du forum une requête et nous dire votre problème sur le forum.
2. Avatar et Bannière • La taille de votre avatar ne pourra pas dépasser 200 de largeur sur 300 de hauteur. N'essayer pas, forum actif refusera, si vous n'arrivez pas à la mettre a la bonne taille, faites une demande d'aide dans la section "questions" .
• La signature ne pourra pas dépasser 460 de largeur et 150 de hauteur.
Lorsqu'une personne remporte un tournoi, elle reçoit une bannière ou un avatar pour le forum avec son nom et le nom du tournoi dessus.
3. Interdiction La pub pour un autre forum est strictement interdite par message privé ou dans la signature, ...
Pour qu'un forum deviennent partenaire avec le notre il faut que l'admin du forum en question fasse sa demande dans une section spécifique ou à un admin et que ce dernier accepte.
Il faudra que le bouton de notre forum figure sur votre forum.
Sont aussi interdit tous les propos racistes, pornographique ou caractère sexuels ainsi que les propos injurieux sur les religions.
4. Balises Pour plus de propreté dans les sujets, il est préférable de mettre avant le titre du sujet certaines balises que je vais citer en dessous.
[Présentation] = Pour les présentations
[Question] = Pour les questions
[ALL] = pour tout et n'importe quoi
[Nom du tournoi ou du jeu] = Lorsqu'on parle d'un certain jeu ou d'un tournoi
[Suggestion] = Quand vous avez une proposition pour le forum
Donc il faut toujours mettre entre crochets.
5. InscriptionLes inscriptions pour les tournois se feront sur le topic du tournoi en question. Il y aura toujours une limite de place.
Il y aura une annonce à chaque nouveau tournoi.