Online Game Tournament
Tu es intéressé par des tournois sur différents jeu? Que tu sois débutant, intermédiaire ou carrément fan des séries proposées, viens t'inscrire, participe à des tournois fun et découvre une communauté proche de toi sur PS3 PC ET 360 !!
Online Game Tournament
Tu es intéressé par des tournois sur différents jeu? Que tu sois débutant, intermédiaire ou carrément fan des séries proposées, viens t'inscrire, participe à des tournois fun et découvre une communauté proche de toi sur PS3 PC ET 360 !!
Online Game Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Game Tournament


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta Beurre Nakle Hein ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabernakle1Tabernakle1Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2010
Ta Beurre Nakle Hein ^^  Vide
MessageSujet: Ta Beurre Nakle Hein ^^    Ta Beurre Nakle Hein ^^  Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:30


Hello je m'appelle Quentin , je vit en Belgique et je suis le co-créateur du forum.
J'aide Massi pour les organisations et la gestion du forum.
Je joue sur PS3, surtout sur Call of Duty Modern Warfare 2 , Black ops , Fifa, Gta, ...

Mon pseudo comme c'est dit dans la présentation de Massi c'est une expression canadienne.
C'est un juron , une expression de colère qui est dites au Québec. Ce nom vient d'un délir avec un pote xD

Bon bah voilà j'ai fini , et bon amusement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ta Beurre Nakle Hein ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Game Tournament :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: