Online Game Tournament
Tu es intéressé par des tournois sur différents jeu? Que tu sois débutant, intermédiaire ou carrément fan des séries proposées, viens t'inscrire, participe à des tournois fun et découvre une communauté proche de toi sur PS3 PC ET 360 !!
Online Game Tournament
Tu es intéressé par des tournois sur différents jeu? Que tu sois débutant, intermédiaire ou carrément fan des séries proposées, viens t'inscrire, participe à des tournois fun et découvre une communauté proche de toi sur PS3 PC ET 360 !!
Online Game Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Game Tournament


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation Mykara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MykaraMessages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Présentation Mykara Vide
MessageSujet: Présentation Mykara   Présentation Mykara Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:30

Salut je m'appelle Julien 19 ans et je vis à Marseille, donc fan d'l'Om, mais aussi des équipes qui pratique du beau jeu comme le barça, Chelsea, Arsenal, Manschester United et d'autre.

Je joue souvent à Fifa 11 et avec bien sûr l'OM.

J'espère faire un bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ITheKzMessages : 14
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : La louvière Belgique
Présentation Mykara Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mykara   Présentation Mykara Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:01

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Cmt-devenir-pgm-en-2-jours.com
 

Présentation Mykara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Game Tournament :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: